Aeroflex Test Solutions - France

ATE - Equipements de Test automatique

En revendiquant l'héritage de Marconi Instruments et d'IFR, Aeroflex maintient sa position d'avant-garde dans les solutions de test en production, avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine.

En effet, tout a commencé dans les années 60, avec des solutions de test sur mesure développées pour la fabrication du Concorde en 1969. Depuis les premiers jours du System 80 de Marconi en passant par la célèbre série de testeurs in situ 4200, Aeroflex a toujours été un acteur clé du marché du test automatique de cartes.

Aeroflex détient la plus grande base de testeurs in-situ installée en Europe et adresse les plus grands fabricants de cartes électroniques dans les domaines de l'automobile, des télécoms et des sous-traitants en charge de la fabrication des produits industriels et grand public

La gamme des Testeurs de cartes Aeroflex offre toutes les fonctionnalités qui répondent aux besoins de test actuels et futurs, du test in-situ au test fonctionnel analogique et numérique.

Ces systèmes de test sont disponibles en version autonome mais peuvent être également intégrés dans des ensembles complètement automatiques (mise en ligne) afin de prendre en compte les impératifs de volume de cartes à tester.

Quel que soit le testeur de la gamme, l'utilisateur a la possibilité de compléter le testeur avec des interfaces dédiées ou des têtes de test standard du commerce. L'utilisateur choisit son interface en fonction des produits à tester et de l'environnement de production.

La série 4200 est la dernière génération de testeurs de cartes in-situ analogique/numérique réputée pour son extraordinaire vitesse de test couplée à une couverture de test exceptionnelle, un encombrement au sol réduit et un compromis performance/coût inégalé.
La série 5800 est une nouvelle gamme de testeurs automatiques conçue sur une architecture modulaire apportant une plus grande flexibilité et qui relève les défis toujours croissants de la production électronique.

Contact Us